Invasion : la « réaction rapide » de l’UE… pas avant septembre

Publié le Mis à jour le

Leur Union européenne (UE) se montre toujours plus inefficace et inutile. Il y a déjà plusieurs semaines, les gouvernements de différents pays européens affirmaient qu’ils allaient se réunir pour trouver des solutions d’urgence devant la situation dramatique de l’Europe, soumise désormais à des attaques de plusieurs milliers de délinquants étrangers chaque jour.

Plusieurs réunions se sont déroulées depuis, interministérielles, intergouvernementales, au niveau national, européen, mondial, sans qu’aucune solution ne soit prise, à une exception : augmenter la présence des forces militaires européennes en Méditerranée non pas pour empêcher l’invasion, mais au contraire pour « aider » les « migrants ». Désormais, les différents gouvernements se battent pour accueillir le moins possible de colons – ou, plus exactement, pour le faire croire – alors même que ces envahisseurs ne représentent déjà qu’une goutte d’eau dans la vague d’étrangers qui submerge l’Europe.

L’Union européenne (UE) veut imposer 40 000 étrangers aux différents pays de l’UE, avant la prise en charge de dizaines de milliers d’autres que cet appel d’air ne manquera pas de faire venir parmi les centaines de millions de miséreux qui imaginent l’Europe comme un eldorado.

Contre l’Allemagne qui exige l’application de quotas, la plupart des pays refusent cette idée. De nouvelles réunions ont été fixées pour les 15 et 16 juin dans le cadre de l’UE, mais les sources officielles ont déjà annoncé que les désaccords ne seraient pas surmontés.

« Ils parleront de l’accord de réadmission et de l’état d’avancement des dossiers. Nous n’attendons pas de décision »,

ont précisé ces sources, dans l’attente du conseil européen des 25 et 26 juin, qui lui non plus ne devrait aboutir à aucune décision concrète.

« Je ne vois pas comment ceci peut être conclu avant septembre »,

a déclaré une source diplomatique, d’autant que le seul travail des traducteurs prendra des jours.

« La question va être reportée jusqu’à septembre »,

a confirmé une autre. Et pendant ce temps-là, l’invasion se poursuit…

invasion-europe-5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s