Marine Le Pen fait cause commun(ist)e avec les journalopes du Petit journal

Publié le Mis à jour le

Le dernier défilé du 1er mai du Front national a été marqué par divers incident. Le groupe de prostituées internationales FEMEN s’était manifesté par deux fois tandis que le père de Marine Le Pen s’invitait sur la scène « présidentielle » ; la présence de “journalistes” d’extrême gauche très insistants avait conduit à quelques accrochages. Dans un premier temps, Bruno Gollnisch avait capturé puis détruit un micro-espion. Ensuite, un activiste du groupe antifrançais Petit journal avait prétendu avoir été molesté.

Ce même cameraman, soit très masochiste, soit très peu rancunier, s’est invité au siège du Front national lors d’une conférence de presse au début du mois. Entre deux blagues à destination du public homosexualiste, Cyril Eldin, avec lequel le preneur d’images travaillait ce jour-là, a obtenu le soutien de Marine Le Pen contre ses propres militants, coupables d’avoir remis à leur place des extrémistes se faisant passer pour journalistes. La présidente du néo-FN a même annoncé vouloir se porter partie civile aux côtés du cameraman.

« J’aimerais bien savoir si vous avez déposé plainte et j’aimerais bien savoir où en est l’enquête. J’aimerais bien savoir qui est ce type-là parce que je pense que nous serons partie civile à vos côtés […] Je trouve ça absolument lamentable. Je vous le dis de la manière la plus claire qu’il soit »,

a-t-elle déclaré, pouffant de rire quand l’activiste évoque Bruno Gollnisch et son éviction future du FN.

//vk.com/video_ext.php?oid=-59782246&id=171183968&hash=682015850973d114&hd=2

https://vk.com/video-59782246_171183968

menhir-marine_le_pen_jean_marie_le_pen-chard

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s