Rejet massif du vote des étrangers au Luxembourg

Publié le

Les citoyens luxembourgeois, pays pourtant à la pointe de la décadence comme l’a illustré la parodie de mariage de son premier ministre le mois dernier, ont très massivement rejeté un projet de loi accordant le droit de vote aux étrangers. C’est d’ailleurs le même premier ministre libéraliste, Xavier Bettel, qui est à l’origine de ce référendum, pour lequel il s’est fortement impliqué.

Après le dépouillement de tous les bulletins ce soir, le Luxembourg rejette par 78,02 % l’ouverture du droit de vote aux étrangers, qui forment une part importante de la population, près de la moitié, de ce petit État (560 000 habitants) à la frontière entre la France, la Belgique et l’Allemagne. C’est un camouflet pour le gouvernement : le « non » est majoritaire dans les 105 communes du pays.

Les électeurs, également interrogés sur la baisse de l’âge légal pour le droit de vote à 16 ans, ont également refusé cette proposition à 80,9 %. Ils ont enfin écarté à 69,9 % la proposition de limiter à dix ans la période durant laquelle un Luxembourgeois peut être ministre.

Endoctrinés et manipulés violemment par le pouvoir, les peuples d’Europe restent massivement opposés aux projets mondialistes qui leur sont imposés dans les rares cas où leur avis est sollicité. Cela avait été le cas en France en 2005, avec le rejet de la « constitution » européiste, qui avait été imposée par la suite par Nicolas Sárközy sans référendum. Au Luxembourg, le cas pourrait être similaire avec un remplacement très rapide de la population qui pourrait rendre la question du droit de vote des étrangers superflue dans quelques années.

bartolone - Si on écoutait la majorité des Français, on rétablirait la peine de mort et on virerait tous les immigrés-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s