Leurs droits de l’homme : faire mourir les handicapés, tuer les enfants blancs, mais empêcher de tuer les pédocriminels, les trafiquants de drogue et les politiciens traîtres et corrompus

Publié le Mis à jour le

La CEDH valide l’avortement pour les bébés, interdit la peine de mort pour les criminels et autorise l’euthanasie pour les handicapés. Leur Union européenne (UE) s’est fortement mobilisée il y a quelques semaines quand le premier ministre hongrois Viktor Orban a évoqué le rétablissement de la peine de mort. Selon la vulgate européiste alors, tuer une personne était une idée non seulement exclue en tant que telle, mais était exclue même l’idée même d’un débat sur le sujet.

Les mêmes autorités européistes ont pourtant contribué à généraliser à travers l’Europe le génocide des Blancs par l’avortement généralisé. Une autre entité mondialiste, la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) vient pourtant de condamner un handicapé à mourir de faim et de soif. Sans surprise, les juges européistes, les mêmes qui valident les dissolutions des mouvements nationalistes et l’emprisonnement des révisionnistes, se sont conformés aux décisions des loges dans l’affaire Vincent Lambert.

Éliminer un criminel pédophile dont il est certain qu’il récidivera est contraire à leurs droits de l’homme. Exécuter un politicien corrompu qui a vendu son pays à l’étranger est contraire à leurs droits de l’homme. Condamner à la peine de mort le chef d’un réseau international de trafic de drogue est contraire à leurs droits de l’homme. Mais tuer des enfants dans le ventre de leur mère est conforme aux droits de l’homme et aux droits de l’enfant. Mais condamner un handicapé dont il est impossible d’obtenir le consentement est conforme à leurs droits de l’homme.

autoc-jn-non-a-ue-oui-nations-

Une réflexion au sujet de « Leurs droits de l’homme : faire mourir les handicapés, tuer les enfants blancs, mais empêcher de tuer les pédocriminels, les trafiquants de drogue et les politiciens traîtres et corrompus »

Laisser un commentaire