4e nuit d’émeute à Tourcoing ; violences à Roubaix et Wattrelos

Publié le

L’occupant a une fois encore semé le chaos dans les rues de Tourcoing dans la nuit de jeudi à vendredi. Au quatrième jour de l’émeute qui secoue l’une des villes les plus envahies de France, au moins quatorze voitures ont été incendiées ainsi que trois conteneurs à poubelles dans le quartier de la Bourgogne (sic). Dans l’ensemble du secteur, notamment avec les crimes commis à Roubaix et Wattrelos, ce sont au moins 26 véhicules et six conteneurs à poubelles qui ont été détruits par les flammes malgré le déploiement d’importantes forces de sécurité.

Dans un climat de grande tension, les violences ont recommencé hier soir par le caillassage des gendarmes mobiles qui étaient rassemblés sur une place au cœur du quartier, en présence de nombreux habitants. Les groupes de racailles se sont ensuite dispersés pour incendier de nombreux véhicules et tendre des guets-apens aux policiers et aux pompiers. Il y a eu douze interpellations.

Les colons étrangers ont trouvé comme prétexte pour déclencher cette émeute la mort d’une racaille dimanche dans un accident de voiture. Les occupants prétendent qu’il était poursuivi par la police, ce qu’ont démenti les autorités ; les policiers ont cependant confirmé avoir vu le délinquant griller un feu rouge à vive allure après avoir forcé un barrage de police, puis retrouvé le véhicule encastré dans un poteau supportant un feu tricolore. Parmi les trois individus à bord, l’un est décédé et un autre a été grièvement blessé.

La justice a confirmé hier la version des policiers. Selon le procureur, ils ne sont « en rien impliqués » dans l’incident.

leur monde s'effondre

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « 4e nuit d’émeute à Tourcoing ; violences à Roubaix et Wattrelos »

    silvestre a dit:
    7 juin 2015 à 4 h 37 min

    il faut changer les guignol qui nous gouverne pour le moment des incapable
    et mettre quelqu’un qui agisse je me demande quand les vrai francais vont ce reveiller

    J'aime

    sidonie martin a dit:
    7 juin 2015 à 16 h 55 min

    tant que l’armée ne tirera pas à vue dans ces racailles de merde… rien à faire ! ce que je vois c’est une guerre civile effective entre ces « zones de non-droit » (traduction : banlieues de merdes peuplées de racailles encouragées par le qatar) et nos forces de l’ordre muselées par la terroriste guyanaise et le sinistre cazevide…… la preuve en est que les merdias à la solde de gôchiasses n’en pipent pas un mot !!

    J'aime

    Jansoone a dit:
    8 juin 2015 à 11 h 05 min

    je suis ancienne wattrelosienne et je suis ecoeure de voir ce que je lis ! Ces triste pour ces jeunes mais la police n est pas responsable et les gendarme non plus, si il n avais rien a se reprocher, il n avais pas a prendre la fuite ! Ils prennent la fuite la police les poursuit et c est tout a fais normal ! ca aurait ete un pedophile qui venait d enlever votre soeur ou votre fille ou un violeur qui venait d enlever votre femme ou votre copine, vous auriez ete bien content qu il le poursuivent et qu il l arrete ! ils font leur job c est tout ! Vous caillaissez meme les pompiers qui essaie de sauver des vies…Oseront il venir dans vos quartier sauver votre mere ou votre pere ou auront il peur des represailles. Moi je dois la vie de ma fille au pompier de tourcoing !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s