Combat contre la mafia juive : Hervé Ryssen écope de trois mois de prison ferme

Publié le

Selon un site extrémiste étranger, la justice d’occupation a condamné Hervé Ryssen pour diffamation et provocation à la haine et à la violence à caractère racial pour son livre Les milliards d’Israël. Il comparaissait durant la tristement célèbre 17e chambre correctionnelle de Paris, après des plaintes de groupuscules juifistes. Ces derniers ont été incapables de faire condamner la moindre ligne du contenu du livre.

Pour respecter un semblant de droit, les juges n’auraient pu qu’avec difficulté condamner un auteur pour avoir exposé des faits avérés. Ils ont donc fait condamner le livre pour… sa couverture, au motif qu’elle aurait, selon les associations extrémistes juives, évoqué des « caricatures (?) antisémites ».

ryssen_milliards_israel

Le même procédé avait été utilisé contre un autre de ses livres La Mafia juive. Ne pouvant juger et faire condamner sur le fond un auteur relevant les crimes ignobles de l’une des plus puissantes organisations criminelles à travers le monde, la « justice » l’avait poursuivi pour… le placardage d’affiches reprenant la couverture du livre.

En appel, cette décision inique avait été cassée. Les cris de joie d’Israël à l’annonce de cette condamnation pourraient être de courte durée.

Hervé Ryssen Paris conférence dédicace 8 novembre 2014 (1)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s