Journal du 5 juin 2015

Publié le Mis à jour le

 

 

courage2

 

 

FRANCE

Témoignage d’une enseignante en zone occupée

« Face à un élève qui me dit que “son père va venir m’égorger” lorsque je le punis, je suis complètement démunie. […] Ce n’est pas faux de dire que les temps ont changé à l’école. […] Ma classe de CM2 est extrêmement dissipée et même les punitions n’y font pas grand-chose. Plus grave encore, ils les contestent sans cesse. Si je punis deux élèves noirs dans la même journée, j’ai la garantie de me faire traiter de raciste. […] Ils sont cependant très en retard. Je ne peux pas réellement leur enseigner le programme de CM2, leur niveau est identique vois en dessous de celui de mes CE2. […] À quelques mois de la 6e, ils ne savent pas s’exprimer en français. C’est décourageant pour moi, mais c’est surtout très triste pour eux.

[…]

Maintenant que j’ai analysé la situation, je vois bien qu’il me faudra encore beaucoup de travail pour être à la hauteur de la tâche. D’ailleurs, je ne vois pas qu’elle étudiant sorti de la fac quelques mois plus tôt pourrait relever un tel défi.

Mes collègues et les directeurs d’école me disent de ne pas laisser tomber, de m’accrocher. Mais moi, je n’en peux plus. Je me surprends même à envisager de changer de métier, à peine ai-je commencé celui d’enseignant qui finalement ressemblance davantage à celui d’éducateur spécialisé. »

(« Je suis enseignante : les élèves sont intenables, leur niveau est accablant. C’est l’enfer ». (Nouvel Obs))

Les délinquants étrangers de La Chapelle continuent à être hébergés

Plusieurs centaines de milliers de Français sont mal logés en France, et cela ne préoccupe ni les associations, ni le gouvernement. Le sort des clandestins qui envahissent notre pays et violent nos frontières au contraire leur importe beaucoup plus. Parmi les délinquants étrangers qui ont été « évacués » d’un campement illégal installé en plein Paris, le SAMU social a annoncé que leur hébergement serait encore prolongé de quatre nuits. Pour les rares, et de leur propre volonté, qui n’ont pas bénéficié de logement dans des hôtels ou des centres, les clandestins n’auraient dû à l’origine n’être hébergés que jusqu’à vendredi dernier. Les petits déjeuners sont également pris en charge par la collectivité.

Le préfet de police de Paris s’était félicité d’avoir proposé « à toutes les personnes présentes sur le campement », à tous ces étrangers ayant attaqué la France, des propositions d’hébergement : 224 étrangers issus de ce camp sont actuellement hébergés en Île-de-France et en Picardie.

Fusillade avec la police à Bondy : un individu très grièvement blessé

Un individu porteur d’une arme au volant d’une voiture a été signalé hier soir aux services de police dans le secteur de Bondy (Île-de-France occupée). Une patrouille a repéré le suspect et une course poursuite s’est alors engagée dans les rues de la ville. L’individu a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un feu tricolore sur la nationale 3, près d’un établissement de malbouffe américain.

Selon le témoignage des policiers, alors qu’ils s’approchaient pour procéder à son interpellation, l’individu a ouvert le feu avec un fusil à pompe, entraînant la riposte des forces de l’ordre. L’individu a été neutralisé rapidement. Très grièvement blessé, il est actuellement hospitalisé dans un état critique. Il s’agirait à l’origine d’un drame passionnel.

Nouvelle fusillade à Metz

À Metz, c’est une nouvelle fusillade qui s’est déroulée, quelques jours après de multiples attaques à Woippy qui ont fait un mort et plusieurs blessés graves. Dans le quartier envahi de Bellecroix, deux criminels ont été visés par des tirs durant la nuit de mercredi à jeudi. Les différentes sources ont évoqué un conflit entre automobilistes ou un différend familial. Les deux individus se seraient mutuellement tirés dessus. L’un d’eux a été très grièvement blessé ; il est actuellement dans le coma ; l’autre n’a été que légèrement blessé.

Occupation & faits divers

-Le corps d’un clochard, vraisemblablement victime d’un homicide, a été retrouvé sous un abribus à Saint-Denis.

-La cour d’assises de Caen a condamné Sylvain Jouanneau à 20 ans de prison pour l’enlèvement et la séquestration de son fils Mathis. L’enfant, âgé de 8 ans au moment des faits, avait été récupéré par son père un jour où il en avait la garde et personne ne l’a revu depuis. La piste la plus crédible, évoquée par Sylvain Jouanneau, est que l’enfant a été livré à des réseaux islamistes, loin de sa mère et de son père. Ce dernier, profondément perturbé, s’était inverti à l’islam avant les faits.

-Un individu de 17 ans a été mis en examen pour violences avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner pour le meurtre d’un jeune homme de 18 ans à la sortie d’une discothèque de Callac (Bretagne).

-Un nourrisson de trois mois a été retrouvé mort dans une crèche privée du 15e arrondissement de Paris hier. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes du décès.

-Un autre bébé a été retrouvé mort par son père dans une voiture à Dieppe. Ce dernier a affirmé l’avoir « oublié » ; il aurait été placé en garde à vue.

-Deux policiers lyonnais qui avaient eu des relations sexuelles pendant leur service avec une étudiante « prostituée occasionnelle » ont été relaxés d’accusations de viols. Le tribunal a été convaincu après le visionnage de vidéos réalisées la nuit des faits. Les éventuelles sanctions administratives infligées aux deux policiers n’ont pas été révélées.

-Un criminel de 31 ans, en « semi-pension » à la prison de Villejuif pour divers braquages, a été tué par deux individus près de l’établissement pénitentiaire. Les deux tueurs ont été arrêtés ; ces criminels connus sont deux frères de 32 et 37 ans.

-Dans le cadre d’un réseau de proxénétisme nigérian, la justice a prononcé des peines extrêmement légères. Les trafiquants de chair noire, y compris les deux « mamas » qui dirigeaient le réseau, n’ont écopé que de deux à quatre ans de prison et des amendes très peu élevées au vu des revenus de la prostitution : 15 000 euros, d’autant qu’une vingtaine de prostituées étaient concernées.

À lire

-« Militaires. Les députés approuvent un droit d’association ». Bientôt des syndicalistes SUD et CGT dans l’armée ? L’Union européenne en a rêvé, le gouvernement Valls va le réaliser. (Ouest France)

-« La France, première consommatrice de cannabis d’Europe » ; « Les Européens achètent de plus en plus leurs drogues sur Internet », selon un rapport de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT) (à lire ici en PDF).

 Le fondateur de Silk Road condamné à la prison à vie ». Accusé d’avoir créé le plus important lieu d’échange clandestin dématérialisé, visant notamment à favoriser le trafic de drogues, mais également d’avoir commandité six assassinats, le fondateur du site Silk Road, Ross Ulbricht, a écopé de la prison à perpétuité. (Le Monde)

-« Quand Moscou réécrit l’histoire du “Printemps de Prague” ». La répression à Prague présentée comme une opération de libération contre l’impérialisme. (Le Monde)

-« Obama promulgue la loi qui réduit les pouvoirs de la NSA » (Les Échos)/ « Obama a permis à la NSA d’espionner internet » (Le Figaro).

EUROPE

Carnaval mondialiste : mise en scène de la fausse opposition entre libertaires marxistes et libéraux capitalistes à Munich

Dansant sur le cadavre des nations, les mondialistes de diverses obédiences se font face en Bavière à l’approche du G7 qui doit se tenir dimanche à Elmau. Comme depuis 70 ans, les gouvernants et leur fausse opposition – et inversement – se réuniront pour n’évoquer aucun sujet d’importance, pour ne prendre aucune décision utile pour les uns, pour casser, brûler, pour les autres, tous diffusant la même idéologie pro-métissage, égalitariste, mondialiste et libérale.

Jeudi, plusieurs milliers d’extrémistes ont déjà défilé dans les rues de Munich pour « dénoncer » le G7 à l’appel du parti dont il est aujourd’hui avéré qu’il a soutenu et aidé les pédocriminels durant de longues années (Les « Verts »), les Jeunes socialistes (le parti de Sebastian Edathy, le pédocriminel indien qui a échappé à un procès en passant un accord avec la justice), La Gauche, ainsi que divers syndicats, etc.

Aucun incident violent n’a été constaté jusqu’ici ; la situation devrait changer à partir de demain et samedi, notamment à Garmisch-Partenkirchen où sont annoncés plusieurs dizaines de milliers de mondialistes de gauche, dont plusieurs milliers organisés et connus – mais que les autorités laisseront faire une fois de plus. Pour rendre le spectacle plus attrayant, plutôt que d’arrêter les extrémistes en amont et de dissoudre leur groupe, le gouvernement les laissera venir et saccager la ville, tout en mobilisant environ 19 000 policiers.

Les antifas, habituels complices de l'impérialisme

Affaire du « SDF tabassé » : nouvelle provocation contre NATION !

Communiqué du mouvement belge Nation, dont plusieurs militants sont diffamés par les médiats pour avoir corrigé un asocial qui les avait agressés.

Ce 1er juin, quelques heures après l’action dite des « lundis de la légalité » (dirigée contre la manifestation des sans-papiers) et qui s’était déroulée sans aucun incident ; quelques militants de NATION ont été agressés place du Luxembourg par un individu marginal à l’allure punk (nommé complaisamment SDF pour donner une image de victime…).
L’imposant individu (on est très loin du vieillard affaibli) a jeté des chaises d’une terrasse et s’est approché des militants de NATION avec des pavés en mains.
Les militants de NATION se sont défendus et ont donné une sérieuse correction à l’intéressé, jusqu’à ce que surgissent (très rapidement pour une fois) nombre de policiers qui ont mené des arrestations très musclées.
Très rapidement, des vidéos ont été publiées sur des sites d’extrême gauche par certains militants qui tous étaient très opportunément présents… avec leur caméra. Vidéos qui évitent soigneusement de montrer ce qui se passe avant que l’agresseur ne se retrouve en fâcheuse posture.
Il s’agit très clairement d’une nouvelle provocation contre le Mouvement NATION ! Rappelons que c’est bien NATION qui subit régulièrement des actes de violence de la gauche comme le 1er mai dernier à Bruxelles encore.
Notons que toutes les personnes interpellées ont été libérées et qu’elles auront l’occasion de se défendre dans un procès public et contradictoire qui permettra de démontrer qu’on est loin de l’agression gratuite qu’on essaie de présenter.

(Source : Nation)

ÉTRANGER

Les Philippines pratiquent (aussi) la reductio ad hitlerum

Il n’y a pas que les anciens (?) régimes communistes ralliés au néolibéralisme à utiliser les mensonges historiques anti-européens de la Seconde Guerre mondiale. C’est le cas aussi de pays tels que les Philippines – dont le président, entre la pédocriminalité et les trafics de drogues auraient pourtant d’autres problèmes à évoquer et surtout à combattre, même si ceux-ci pourraient rappeler que c’est bien les forces de mort qui ont triomphé des forces de vie en 1945 – contre justement ces géants du « monde libre ».

« S’il y avait un vide, si les États-Unis, qui sont la superpuissance, se désintéressaient [de la situation en Asie], alors il n’y aurait peut-être plus de frein aux ambitions d’autres pays. […] Si quelqu’un avait dit “stop” à Hitler, ou à l’Allemagne, on aurait évité la Seconde Guerre mondiale »

a ainsi lancé Benigno Aquino à l’encontre de la Chine et alors qu’il visite… Tokyo, dans un Japon qui est loin d’avoir renié son histoire et ses alliances avec l’Axe durant la Seconde Guerre mondiale.

La polémique intervient après de nouvelles constructions d’îles artificielles en mer de Chine qui ont ravivé les craintes des rivaux de la Chine, notamment les Philippines, proches alliés des États-Unis, mais aussi le Vietnam, la Malaisie et Brunei, tandis que le Japon est face à la Chine dans le problème des îles de mer de Chine orientale.

Les autorités canadiennes confirment leur vassalisation par Israël

« Je suis ici pour montrer avec emphase le soutien inébranlable du Canada à Israël »,

a lancé le ministre canadien des Affaires étrangères Robert Nicholson en visite en Palestine occupée. Il a justifié les agressions régulières et les crimes de guerre commis par l’État criminel d’Israël :

« Nous comprenons bien que le voisinage d’Israël est aussi dangereux que celui du Canada est pacifique. Et nous savons bien que les dirigeants d’Israël n’ont pas d’autre choix que de prendre à tout moment toutes les mesures nécessaires pour protéger (Israël) contre les forces ouvertement déterminées à le détruire »,

a-t-il précisé alors qu’Israël multiplie les créations de colonies illégales encore ces derniers jours et qu’au Canada, le gouvernement dénonce les Blancs pour avoir civilisé le pays il y a quatre siècles.

Le président américain Barack Obama a prévenu Israël qu’il risquait de perdre sa crédibilité sur la question palestinienne, dans un entretien diffusé mardi.

Très sensible à cette déclaration de soumission sans condition, Benyamin Netanyahu a déclaré :

« Nous ne pensons pas avoir de meilleurs amis que le Canada ».

Robert Nicholson a refusé de recevoir la presse palestinienne.

Le monde en guerre

* Europe

-Ukraine. Les violences dans l’est du pays ont fait 24 morts, 19 prorusses, cinq soldats et cinq civils.

* Afrique

-Cameroun/Nigéria. Selon l’ONU, le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a enlevé environ 1 500 enfants au Cameroun depuis fin 2014 ; les jeunes seraient utilisés pour les travaux des champs, comme soldats ou comme boucliers humains, au milieu d’un intense lavage de cerveau islamiste.

-Nigéria. Deux attentats ont fait au moins six morts, dont quatre soldats, et plusieurs dizaines de blessés hier à Maiduguri – une attaque suicide a visé une caserne – et Yola – un engin a explosé sur un marché –, les capitales de provinces de Borno et d’Adamawa.

Dans ce qui est présenté comme le crime de voleurs, un touriste français a été tué et sa femme agressée dans le sud-est du pays. Ils effectuaient un périple de Paris jusqu’en Afrique du Sud.

* Proche Orient

-Irak. Selon les témoins, le bombardement contre l’usine de voitures piégées d’Haouidja a abouti à la destruction totale du quartier, faisant plusieurs dizaines de morts, dont des civils.

© Jeune nation – 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s