L’immigration, une chance pour la France ou pour les colons ? La preuve avec Placé et Strauss-Kahn

Publié le Mis à jour le

Dominique Strauss-Kahn est de retour. Alors que Manuel Valls, Anne Hidalgo et tous les hiérarques du PS paradaient à Rolland Garros, il n’a pas pu se contenir. C’est pourtant a à un match entre hommes qu’il a assisté.

L'immigration est une chance pour la France--

Il s’est également montré ces derniers jours à la finale de la Coupe de France au Stade de France. Il y a retrouvé une autre chance pour la France, Jean-Vincent Placé, mis en cause dans d’innombrables affaires, comme celle des environ 20 000 euros de PV non payés, ou encore pour des détournements massifs via les fausses formations pour Europe écologie-Les Verts (EÉLV).

//vk.com/video_ext.php?oid=-59782246&id=170003069&hash=c7b7ce7c71a58cdb&hd=2

[cf. : « CEDIS : le Bygmalion d’EELV et les magouilles de Jean-Vincent Placé »]

 

Les deux républicains exemplaires, partageant une loge, ont posé, grand sourire et verre en main – champagne hors de prix ou grand cru classés de blanc ? –, malgré l’insupportable terreur de vivre « dans un pays de racistes » comme l’a dénoncé l’étranger juif Elie Semoun. Une terreur qui n’empêche ni l’un ni les autres d’y rester, d’y accumuler les millions, en grande partie en volant l’argent des « racistes » pour certains.

Il est admirable de constater que Jean-Vincent Placé après avoir remboursé – c’est lui qui l’affirme – les environ 20 000 euros qu’il a tenté d’escroquer au contribuable français est en mesure de s’offrir des places en loge pour des matchs de football. À moins que de très généreux admirateurs ne lui offrent ainsi qu’à son ami ce genre de place, sans bien entendu espérer le moindre avantage en retour ?

Sinon, avec quel argent l’ancien ministre PS se paye-t-il des loges à plusieurs milliers d’euros lui qui a divorcé de sa femme milliardaire et dont la dernière initiative, LSK, s’est achevée par une faillite retentissante après la découverte d’une immense escroquerie qui a conduit son complice Thierry Leyne au suicide ? Le plus petit prix en loge au Parc des Princes est de 4 700 euros hors taxe par personne, soit, avec son amante actuelle, Myriam L’Aouffir, c’est donc 9 400 euros hors taxe qu’il aurait dû débourser. Combien a-t-il payé au Stade de France ?

 

Après le gaspillage de ces milliers d’euros, Dominique Strauss-Kahn est passé aux choses sérieuses. Dimanche, c’est à la conférence pour femme TEDxCEWomen qu’il s’est rendu. Fondée il y a bientôt trente ans aux États-Unis par Richard Saul Wurman, elle a pour vocation de s’intéresser aux trois domaines d’où elle tire ses initiales : technologie, divertissement et conception (Technology, Entertainment, Design). Le x de l’acronyme – la présence de Dominique Strauss-Kahn ne doit pas ici induire en erreur – désigne des entités autogérées qui organisent des conférences sur le même thème, mais ne s’adressant pas qu’à « l’élite » mondialiste. En France, le CEWomen désigne le nom de l’une de ces antennes, pour Champs-Élysées Women, créée en 2013.

Ci-dessous une vidéo de leur présentation, dans laquelle intervient notamment un autre grand philanthrope-chance pour la France, Jacques Attali

C’est donc dans un lieu consacré aux femmes que l’individu accusé de multiples viols s’est rendu, au grand étonnement de certaines féministes, mais sans rencontrer le moindre problème. Comme au Stade de France, c’est dans une loge qu’il a participé à l’événement, et toujours accompagné de son amante. Il a cependant cette fois refusé d’être photographié. Il avait formulé une demande similaire au Sofitel de New York.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s