Journal du 3 juin 2015

Publié le

Sommaire

ACTUALITÉ NATIONALISTE

FRANCE

BASSE POLITIQUE

ÉTRANGER

 

 

 

ACTUALITÉ NATIONALISTE

Action de Saint-Étienne nationaliste

[La France aux Français – Jeune nation, l’information sans concession]
[La France aux Français – Jeune nation, l’information sans concession]

Conversano Hebdo – Les gauchistes n’ont aucun avenir

FRANCE

Une cinquantaine de radars de racket automatique neutralisés par des buralistes

Une quinzaine de buralistes de l’est de la France ont mis provisoirement hors service une cinquantaine de radars de racket automatique dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une opération visant à alerter les pouvoirs publics sur leur situation. Ils dénoncent l’instauration des paquets neutres de cigarettes.

« Non au paquet neutre générique »

portait d’ailleurs comme mention les sacs utilisés pour recouvrir les outils de racket de leur République. Le gouvernement, qui ne se préoccupe pas de réagir rapidement dans nombre de situations, à cette fois envoyé rapidement ses services pour que les radars de racket ne s’arrêtent pas de fonctionner plus de quelques heures.

Affaire Maryvonne : l’extrême gauche montre son visage à Rennes

Après plusieurs mois d’occupation par la racaille rouge de la maison d’une dame très âgée, le fils de ce dernier a pu pénétrer dans les lieux. Les images se passent de commentaires.

 

110 islamistes à papiers français éliminés en Syrie et en Irak

Selon les derniers chiffres des autorités, et alors même que plusieurs éléments montrent qu’elles ont largement sous-évalué la réalité jusqu’ici, dans les causes comme les faits et les conséquences, 110 tueurs islamistes à papiers français, invertis à l’islam et colons, ont été éliminés en Irak et en Syrie. Une dizaine parmi eux ont commis des attentats-suicides.

Plus de 860 islamistes venus de France ont séjourné ou se trouvent actuellement dans la région.

Cinq islamistes arrêtés à La Réunion

Les autorités ont annoncé l’arrestation de cinq individus liés aux groupes terroristes islamistes à La Réunion. Ils appartenaient à une filière qui acheminait les tueurs en Syrie pour le compte du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), via la métropole, l’Allemagne, et sans doute des complicités en Turquie, où les autorités sont liées aux groupes terroristes.

Un octogénaire violemment attaqué dans un quartier envahi de Perpignan

Cette photo d’un vieil homme de 83 ans a été publiée sur Facebook par sa fille. Il a été violemment agressé samedi dernier à Perpignan.

d5F1D8n

Douze ans pour Moïse Achkour qui violait et prostituait ses victimes

La cour d’assises de la Gironde a condamné le criminel étranger Moïse Achkour à douze ans de prison. L’un de ses complices, mineur, n’a écopé que de quatre ans de prison avec sursis.

Moïse Achkour avait attaqué sa première victime dans un foyer pour « jeunes travailleurs » à Bordeaux en 2011. Il avait contraint la jeune femme de 25 ans à des relations sexuelles sous la menace d’un couteau, avant de tenter de la vendre à l’un des congénères.

Sa deuxième victime fut une jeune fille mineure, rencontrée en boîte de nuit. Après l’avoir violée, il l’avait livrée à un complice contre 30 euros.

Deux corps, dont celui d’un enfant découvert brûlé volontairement à Montreuil

« L’immigration est une chance pour la France » rappelle à l’envi Nicolas Sárközy, quand Florian Philippot se félicite de ne faire aucune distinction de « couleur de peau, de religion, d’origines ». Les faits, pourtant, sont têtus et sont là pour rappeler que ni les hommes, ni les peuples, ni les sociétés, ni les civilisations ne sont égaux. Dans un « campement illégal » – pourtant parfaitement accepté par les autorités de leur République – les pompiers qui intervenaient pour un incendie ont découvert deux corps dans un tas de détritus.

Il s’agit d’un individu adulte et d’un enfant ; l’une des victimes a eu le crâne défoncé et les policiers ont découvert près de là un bâton avec des morceaux de cervelle.

Règlement de comptes entre colons turcs : meurtre en pleine rue à Belfort

Un individu âgé d’une trentaine d’années, arrivé de Mulhouse, a été tué à coups de couteau en pleine rue à Belfort hier en fin d’après-midi. Le meurtre s’est déroulé dans le quartier envahi des Résidences. Grièvement blessée, la cible de l’attaque, dans laquelle sont impliqués plusieurs individus, a été déclarée morte après son admission à l’hôpital.

Selon les premières informations, il s’agit d’un règlement de comptes entre familles de Turcs, très nombreux dans la région. D’importantes forces de sécurité, appelées de tout le département, ont été mobilisées sur les lieux du crime : plusieurs centaines d’individus se sont rapidement rassemblées après les faits et une forte tension était constatée cette nuit.

Faits divers & occupation

-Les règlements de comptes mortels se multiplient à travers la France. Hier, un individu présenté comme une « figure de la mode », Régis Mijatovic – accessoirement lié à la mafia – a été tué d’une dizaine de balles alors qu’il se trouvait à la terrasse d’un café à Cagnes-sur-Mer. Il n’y a eu aucune interpellation.

-En Corse, c’est le gérant d’une paillote, Jean-Pierre Filippi, qui a été abattu dans le secteur de Calvi. L’individu, âgé de 56 ans, a été tué tôt mardi matin alors qu’il circulait à moto.

-Trois Marocains ont fait irruption lors d’une soirée dans un établissement de nuit à Aléria (Corse) samedi soir. Leur comportement insultant et perturbateur a conduit à un affrontement durant lequel l’une des racailles, âgée de 39 ans, a été éliminée dans la fusillade qui s’est produite. Le justicier serait le gérant de ce bar à strip-tease. Il est actuellement en fuite.

-Un trafic d’armes a été démantelé dans la région de Lille et quarante-six personnes ont été arrêtées. La justice a annoncé que de nombreuses armes et munitions ont été découvertes. Elles auraient été vendues à l’étranger par un individu à papiers français. L’enquête vise des faits d’acquisition, détention, commerce et importation d’armes de catégories A et B en bande organisée et association de malfaiteurs.

-Un Gitan âgé de 18 ans a été arrêté dans un parc du centre-ville de Grenoble lundi. Il a été interpellé en flagrant délit de viol sur sa propre sœur, âgée de cinq ans.

-Une cinquantaine de prostituées ont manifesté hier devant l’église Saint-Nizier de Lyon pour défendre leurs « droits ». Il y a quarante ans, le gouvernement libéral de Valéry Giscard, dit d’Estaing, dans une France déjà fortement corrompue, avait laissé durant plusieurs jours plusieurs prostituées occuper cette église pour dénoncer la « répression policière ».

-Un criminel qui convoyait de la drogue dans une voiture sur l’autoroute A1 est mort après avoir perdu le contrôle de son véhicule en tentant d’échapper à un contrôle douanier hier près de Senlis.

-Une enfant de cinq ans a déclaré avoir été agressée sexuellement à Gaillard en Savoie par un membre de l’encadrement d’une école, dans la région où sévissait le pédocriminel Romain Farina. Les faits semblent confirmés par les premières constatations médicales. Un instituteur remplaçant a été arrêté, mais son ADN ne correspond pas à celui retrouvé.

Économie & social

-La concentration dans les médiats, détenus toujours un peu plus par les principaux oligarques, se poursuit. Le groupe LVMH, propriétaire des Échos, négocie actuellement le rachat du Parisien.

-TF1 a annoncé la suppression de la version papier du gratuit Metronews et de 60 postes sur 97.

-L’ensemble des syndicats des établissements de l’Assistance publique–Hôpitaux de Paris (AP-HP) a appelé à une grève jeudi pour dénoncer la réorganisation du temps de travail pour la deuxième semaine consécutive.

-La plupart des syndicats d’enseignants (SNES-FSU, SNEP, FO, CGT, Sud) appellent à une nouvelle journée de grève le 11 juin pour dénoncer la destructrice réforme de la Marocaine Najat Belkacem.

-Le onze juin, les enseignants retrouveront dans la rue les salariés de l’Assistance publique–Hôpitaux de Paris (AP-HP). Ils organisent jeudi une troisième journée de manifestation pour dénoncer la réforme de leur temps de travail.

-Le climat social est de manière générale tendu : plusieurs grèves ont touché des lignes de bus, notamment à Nice, où elle dure depuis plus d’une semaine, et à Toulouse. Plus au nord, ce sont les employés de Figeac Aéro qui observent un mouvement de grève. À travers la France, les salariés d’Areva se sont mobilisés hier pour une grève la veille de négociations avec l’État. Une grève de 24 heures est annoncée à la SNCM jeudi.

BASSE POLITIQUE

Ni compte à l’étranger, ni financement illégal de campagne : nouveau procès au FN

L’ancien président et cofondateur du Front national (FN) Jean-Marie Le Pen a annoncé hier avoir porté plainte contre le Front national.

« Je conteste mon exclusion comme adhérent et donc l’interprétation extensive des statuts qui me prive de ma présidence d’honneur, ce qui tend à me museler en vue du congrès par voie postale »,

a indiqué le père de celle qu’il a fait élire à la présidence du FN et qui l’a viré.

Pour le néo-FN, tout le monde il est Français. Pardon : républicain

« Le Front national s’intéresse à chaque Français, quelles que soit sa couleur de peau, sa religion, ses origines ou sa sexualité. Nous voulons juste que chaque Français respecte les lois de la République »

a déclaré Florian Philippot, confirmant qu’il n’y avait désormais plus aucune différence entre l’UMP-R, le PS et le FN, tous niant que la France est la terre des Français, fécondée par l’héritage celte, gréco-romain et catholique, peuplée de Blancs et devant se conformer à l’ordre naturel. Pour Florian Philippot et le néo-FN au contraire, le dernier des clandestins a tout autant droit d’être « Français », de profiter de notre pays pourvu qu’il se déclare respectueux des lois de leur République.

Konk-Tout-le-monde-il-est-francais-Philippot

 

 

 

ÉTRANGER

Le Hamas élimine un islamiste à Gaza

Pendant que l’État criminel d’Israël soutient sans vergogne les terroristes islamistes en Syrie, les mouvements palestiniens luttent contre les terroristes, qu’ils soient juifistes ou islamistes. L’un de ces derniers a été éliminé à Gaza mardi lors d’une opération policière. Younis al Honnor a ouvert le feu sur les policiers venus l’arrêter avant d’être abattu. Le terroriste avait piégé le bâtiment où il habitait. L’administration est largement dirigée à Gaza par les militants du Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]).

 

 

 

Le monde en guerre

* Islamisme mondialisé

* Amériques

-Un islamiste soupçonné de préparer des attentats a été abattu à Boston par des agents fédéraux. Le frère de l’individu abattu, qui dirige un lieu de culte islamiste dans la ville qui a subi un attentat meurtrier en 2013, a contesté cette version.

* Afrique

-Nigéria. Un attentat commis sur un marché de Maiduguri, la capitale de l’État de Borno, touchée régulièrement par les attaques islamistes, a fait au moins 50 morts hier.

* Asie

-Philippines. Le gouvernement a annoncé l’arrestation du terroriste Adelberto Silva, chef du Parti communiste des Philippines, un groupe criminel armé d’inspiration maoïste. En près de cinquante ans, la guérilla marxiste a conduit à la mort d’environ 30 000 personnes aux Philippinessans le moindre changement social politique.

morts depuis 1969

© Jeune nation – 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s