« La race blanche est en danger » : une ministre estonienne dénonce l’invasion

Publié le Mis à jour le

« Aujourd’hui, une fois encore, je vois un jeune Nègre en pleine santé mendier de l’argent en Italie, à des gens qui ont travaillé dur pour se payer un déjeuner. Je pense que nous devrions commencer une campagne pan-européenne pour recueillir des signatures pour s’assurer que pas un seul de ces soi-disant réfugiés ne puisse traverser la Méditerranée. Assez de cette folie ! »

L’ancienne ministre des Affaires étrangères estonienne Kristiina Ojuland n’a pas craint de dénoncer l’invasion de l’Europe sur les réseaux sociaux. Violemment attaquée de toute part – mais bénéficiant également d’importants soutiens – elle a ardemment défendu ses positions. Dans une réponse à un commentaire, elle précise :

« Cessez d’employer le mot racisme ! Aujourd’hui, je sens que je suis une personne de race blanche, et la race blanche est en danger ! »

Kristiina Ojuland est membre du Parti de la réforme d’Estonie (ER, Eesti Reformierakond), un parti libéral-centriste adhérent de l’Alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe (ADLE), aux côtés de l’Union des démocrates et indépendants (UDI) et du Mouvement démocrate (MD) français, tous actifs partisans de l’invasion de la France et de l’Europe.

Les dirigeants de ces partis, François Bayrou, Jean Arthuis, Marielle De Sarnez, Jean-Louis Borloo, Ramatoulaye Yade-Zimet, Yves Jégo, etc., n’ont pas réagi.

Kristiina Ojuland, élue députée européenne en 2009, siège à leur côté à Bruxelles ; elle est même vice-présidente de l’ADLE.

 immigration-mort-de-leurope

Publicités

7 réflexions au sujet de « « La race blanche est en danger » : une ministre estonienne dénonce l’invasion »

    Michèle Chevrier a dit:
    2 juin 2015 à 14 h 16 min

    Ces immigrés sont violents en Italie, j’ai vu des vidéos, plus le nombre deviendra important, plus ce sera dangereux surtout pour la race blanche.

    J'aime

    ÉLIANE DUPERRay a dit:
    2 juin 2015 à 14 h 34 min

    Bravo Madame!!

    J'aime

    jean yvan “soulcade” soulairol a dit:
    3 juin 2015 à 8 h 02 min

    quand on & con on & con Georges Brasses ….on leur donne des sous des abris de la bouffe & encore ils sont pas comptent …zéro ! tolérance rejeter moi ça a la mer de suite & sans gilet de sauvetage ….

    J'aime

    […] y a quelques jours, l’ancienne ministre estonienne Kristiina Ojuland a fait sensation en faisant connaître son refus de voir l’Europe envahie. Après les pays […]

    J'aime

    Spartacus a dit:
    7 juin 2015 à 17 h 07 min

    Je n’ose pas écrire toute la haine en les voire me démonte vive la race blanche

    J'aime

    […] Parmi les manifestants, les médiats ont noté la présence de Kristiina Ojuland, ancienne ministre qui mettait en garde il y a quelques jours contre les dangers pesant sur la race blanche. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s