Règlement de comptes entre criminels étrangers « migrant » à Calais : un blessé par balle

Publié le Mis à jour le

De nouveaux violents affrontements ont opposé les groupes de criminels étrangers laissés libres dans les rues de Calais par le gouvernement d’occupation. Une fusillade s’est produite dans la nuit de jeudi à vendredi dans l’une des nombreuses zones de non-droit désormais abandonnées aux étrangers.

Arrivés après les faits, les secours ont retrouvé un étranger grièvement blessé par balles. Il a été, aux frais du contribuable, pris en charge par les pompiers et hospitalisé.

« Il y a eu des violences avec arme à feu dans la nuit, un migrant a été grièvement blessé, mais ses jours ne sont pas en danger. Une enquête est en cours pour tentative d’homicide volontaire qui vise à chercher l’arme et l’auteur des coups de feu et c’est la PAF qui a été saisie car c’est en lien avec des faits de passeurs »

a précisé un représentant du parquet de Boulogne-sur-Mer. Il a évoqué les affrontements réguliers entre groupes criminels qui se disputent les territoires comme ils le faisaient avant d’envahir la France au Soudan, en Érythrée ou en Afghanistan.

Il y a aujourd’hui officiellement 2 300 clandestins à Calais, au moins deux fois plus selon des sources policières, une présence accrue à cause de la politique criminelle de Manuel Valls et Bernard Cazeneuve qui donnent des papiers à tous ceux qui en font la demande et qui par ailleurs ont ouvert un « centre de jour » où les Français payent chaque jour pour fournir à ceux qui les envahissent plusieurs centaines de repas.

La même source judiciaire a d’ailleurs précisé :

« Il y a un afflux de migrants encore tout à fait exceptionnel ».

Sauvons Calais-manif 07062015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s