Perpétration d’un crime des crimes shoatique ou attentat pâtissier ? L’oligarque juif Lévy (encore) entarté

Publié le Mis à jour le

Perpétration d’un crime des crimes shoatique ou attentat pâtissier ? L’oligarque juif Lévy (encore) entarté

L’extrémiste juif Bernard-Henri Lévy profanait ce samedi soir par sa présence l’église Saint-Loup de Namur en Belgique. Il devait y tenir l’une de ses conférences où les appels aux meurtres des infidèles antidémocrates ou insuffisamment sionistes et la revendication des massacres perpétrés en Syrie, en Irak et ailleurs se mêlent aux déclamations humanistes et à l’autopromotion.

L’humoriste belge Noël Godin lui a fait passer provisoirement l’envie de faire sa publicité sur le dos du peuple libyen livré aux islamistes et à l’anarchie par sa faute : entrant dans l’église, il a entarté – pour la sixième fois – l’escroc philosophe. Alors que tarte à la crème s’écrasait sur la face haineuse de Bernard-Henri Lévy, ce dernier se serait exclamé :

« Non, y en a marre ! »

L’injonction, même si elle avait été prononcée plus tôt, n’aurait sans doute pas arrêté l’auteur de l’attentat holo-caustique. Les gorilles de Bernard-Henri se sont ensuite violemment interposés, n’hésitant pas à tenter de donner de violents coups de poing.

//vk.com/video_ext.php?oid=-59782246&id=171172274&hash=671f86479dab9216&hd=2

Dans un court acte de revendication, Noël ‘Le Gloupier’ Godin s’est expliqué sur les motifs de cette kouachisation pâtissière :

« Siné a été accusé par Philippe Val, ex-directeur de la rédaction de Charlie Hebdo, de propos antisémites alors qu’il s’est battu toute sa vie contre cela. BHL, qui considère Siné comme un sale anarchiste, était parmi les témoins à charge lors du procès. Aujourd’hui, Siné a 83 balais et est en fauteuil roulant. Je savais que rien ne lui ferait plus plaisir qu’on lui dédie le gag »

a déclaré le chantillo-terroriste.

BHL-Entarté-Namur-052015 A

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s